top of page
  • Alex

Le salon 3D print à Lyon du 4 au 6 juin

Salon 100% fabrication additive


Cette année, le salon 3D print fête ses 10 ans. C’est le salon de la référence en France pour la fabrication additive. Depuis sa création en 2014, le salon 3D print de Lyon c’est près de 6000 participants, 300 exposants et 80 conférences et ateliers. Situé au nord de Lyon, le salon 3D print expose comme chaque année à Eurexpo. Vous pouvez retrouver divers acteurs du milieu de la fabrication additive. Des fabricants de machine 3D avec les distributeurs ou encore les spécialistes de l’impression 3D et des bureaux d’études.


Des grands noms présent au salon de la fabrication additive de Lyon

Neofab, du groupe Hava 3D est toujours présent pour la présentation des différentes technologies d’impression 3D. Neofab est un professionnel dans le domaine du conseil et de la vente de machines pour la fabrication additive.

Des marques comme Stratasys, grand spécialiste et précurseur de l’impression 3D dans le milieu industriel ou encore Scultéo pointure dans le domaine du prototypage en ligne seront présents au salon du 3D print de Lyon.


Vous l’aurez compris, le salon 3D print de Lyon est un rendez-vous incontournable de la Région Auvergne Rhône Alpes pour les entreprises souhaitant se développer, se perfectionner ou trouver ou trouver un partenaire de confiance.


Là, ou BA3D à commencer à grandir dans l'impression 3D industrielle

BA3D a commencé en tant que visiteur de ce salon il y a quelques années et nous sommes maintenant l’un des spécialistes de la fabrication additive, situé entre Lyon et Valence (France). Nous avons pu nous équiper de diverses machines afin de répondre aux nombreuses demandes de nos partenaires. Raise 3D, Emotion tech, Markforged ou encore Formlabs font partie des piliers de notre savoir-faire, la fabrication additive.

Comments


bottom of page